L’association s’adresse à toute personne à haut potentiel qui souhaite s’informer sur le haut potentiel et/ou partager son expérience. Des tests de QI ne sont pas obligatoires pour adhérer puisque l’objectif principal de l’association est de documenter de façon rationnelle et scientifique toute personne intéressée par le sujet. Les personnes surdouées ou non, les personnes qui se questionnent sur leur éventuel haut potentiel, les enseignants et les éducateurs, les professionnels de santé, sont les bienvenus dans l’association, ainsi que les hauts talents créatifs.

Pourquoi adhérer ?

Les cotisations serviront à organiser des conférences avec des intervenants scientifiques et/ou des intervenants témoins.

Le montant des cotisations sert à couvrir les frais administratifs tels que le défraiement des intervenants, la location de salle, l’achat de matériel éventuel, l’assurance, la création et la maintenance du site web.

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons une place importante dans le débat actuel biaisé sur le haut potentiel. Nous attirons votre attention sur la qualité et la rigueur du Conseil scientifique de l’association.

Venez nous aider à stopper la pathologisation du haut potentiel.

Merci d’avance pour votre soutien.

  • A réception du formulaire, nous enverrons le RIB / IBAN pour le virement.
  • Dès le paiement, vous deviendrez adhérent de l’association pour une année.

Le montant de la participation est de 45 Euros.

Prix réduit pour les étudiants :  20 Euros  (photocopie de la carte d’étudiant à joindre au mail)

Veuillez remplir ce formulaire pour adhérer :